Artyzen

Les Fondateurs

Pierre

Créée en 2020 par Pierre et Sandrine, Artyzen a démarré l’aventure à Montpellier, plus précisément dans la commune de Clapiers. L’ambition est de ré-inventer le modèle social  et de ré-enchanter les métiers des services à la personne. 

L’engagement d’Artyzen est également environnemental. Nos intervenant.e.s sont formé.e.s à l’utilisation de produits exclusivement écologiques afin de réduire nos impacts sur la planète.

Sandrine

NOS ENGAGEMENTS

icon-transparence

ATTENTIF AUX RÉSULTATS

Lorsque l’on confie à une personne extérieure la responsabilité de nettoyer son « chez-soi », le professionnalisme est de rigueur. Nous évaluons et améliorons la qualité de nos prestations constamment.

icon-resultat

LA TRANSPARENCE

Nous misons sur la transparence de nos prix et de nos services, car elle favorise les relations durables. Notre intérêt est de satisfaire nos client.e.s et nos intervenant.e.s sur le long terme.

icon-formation

EXPERT.E.S FORMÉ.E.S

Tout.e.s nos expert.e.s suivent un parcours d’intégration : leurs compétences théoriques et pratiques sont systématiquement évaluées par nos soins, et renforcées par des formations internes.

icon credit impot

50% D'ABATTEMENT FISCAL

Nos prestations sont éligibles au crédit d’impôt de 50 %. Il vous permet de réduire par deux les frais réels de votre prestation à domicile. Nous vous guidons sur la manière de procéder pour bénéficier de cet avantage.

NOS VALEURS

une conscience Écologique

Notre activité repose sur des valeurs sociétales que sont l’écologie, le développement durable et, par conséquent la protection de la planète de demain et la santé. Pour cela, tous nos produits d’entretien sont naturels. Le but: réduire l'impact des produits chimiques sur votre santé et sur l'environnement.

la proximité

La proximité avec nos clients est essentielle. Tout au long du contrat nous restons à l'écoute de vos attentes. De la même façon, nous veillons à cette proximité entre les salariés. Chez nous, tout le monde se connaît. Nous formons une véritable équipe.

la flexibilité

Nos intervenant.e.s expert.e.s de par leur formation, s’adaptent aux demandes des clients. Nous sommes mobiles sur un large secteur géographique et nos horaires sont flexibles pour s’adapter au mieux aux besoins de chacun.

un esprit familial

Notre entreprise à taille humaine considère que le bien-être au travail est une condition indispensable pour l’ensemble de nos salariés. C’est pourquoi nous entretenons un lien privilégié avec chacun d’entre eux afin de garantir une efficacité sans failles sur les prestations réalisées.

NOTRE ÉQUIPE

Pierre Minodier

Fondateur

Nathan Caron

Responsable stratégie marketing et commercial

Sébastien Tessier

Chargé de développement

Sandrine Minodier

co-fondateur

Jedidja Kabore

Assistante marketing