Engagez-vous dans une entreprise sociale et solidaire et rejoignez une de nos équipes auto-organisées
Consultez nos offres d’emploi.
Envoyez-nous votre candidature via le formulaire ci-dessous ou par mail à recrutement@artyzen.fr
Nous étudions votre candidature et vous contactons afin d’en savoir plus sur votre profil et vos besoins.
Nous vous proposons un entretien. Cet entretien se déroule en deux étapes :
- un entretien individuel avec notre chargé de recrutement et le coordinateur ou coordinatrice de l’équipe que vous intégrerez
- une mise en situation pour évaluer votre niveau de compétences et adapter votre parcours d’intégration et de formation.
Vous suivez un parcours d’intégration et de formation adapté à votre niveau de compétences, avec votre tuteur ou votre tutrice qui vous accompagnera tout au long de ce parcours.
A l’issu du parcours d’intégration et de formation, vous signez votre contrat en CDI et rejoignez une de nos équipes auto-organisées.
Les grandes étapes pour nous rejoindre
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Étape 1
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Étape 2
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Étape 3
Nous étudions votre candidature et vous contactons afin d’en savoir plus sur votre profil et vos besoins.
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Étape 4
Nous vous proposons un entretien. Cet entretien se déroule en deux étapes :
- un entretien individuel avec notre chargé de recrutement
- une mise en situation pour évaluer votre niveau de compétences et adapter votre parcours d'intégration et de formation.
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Étape 5
Vous suivez un parcours d'intégration et de formation adapté à votre niveau de compétences, avec votre tuteur ou votre tutrice et le chargé d'intégration qui vous accompagneront tout au long de ce parcours.
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Étape 6
A l'issu du parcours d'intégration et de formation, vous signez votre contrat en CDI et rejoignez une de nos équipes auto-organisées.
Formulaire de candidature
Le parcours d’intégration et de formation chez Artyzen
Nous vous accueillons et vous présentons en détail notre structure et son fonctionnement ainsi que votre parcours d’intégration et de formation avec l’Académie Karuna, notre centre de formation partenaire.
Un livret d’accueil, des t-shirts Artyzen, un kit comportant le nécessaire pour vos prestations…
Intégration et présentation dans le fil de nos outils de communication interne.
Présentation de votre coordinateur ou coordinatrice de l’équipe que vous intégrerez.
Bénéficiez de l’accompagnement d’une personne expérimentée chez Artyzen qui vous accompagnera lors des premières prestations chez vos clients, qui vous aidera dans l’organisation de ces dernières et vous donnera de précieux conseils.
Bénéficiez d’une formation à la fois au centre de formation de l’Académie Karuna et chez des bénéficiaires avec votre tuteur ou tutrice. Le programme est personnalisé et adapté en fonction de votre niveau et de vos compétences et est basé sur le programme du titre ADVF (Assistant De Vie aux Familles), auquel nous incluons l’aspect environnemental (gestion des déchets, utilisation des produits ménagers naturels et écologiques, etc). Grâce à ce parcours de formation, vous pourrez ainsi débuter votre aventure chez Artyzen en toute sérénité, en gagnant en autonomie au fur et à mesure de la formation.
Chaque fin de semaine, nous faisons un bilan de votre formation et adaptons le programme lorsque cela est nécessaire.
Nous vous proposons de suivre des formations adaptées à votre expérience pour vous aider à développer des compétences de manière continue et sur différentes thématiques (technique, communication, tutorat, etc.)
2. Remise de votre kit d’intégration
4. Intégration et présentation dans le fil de nos outils de communication interne
6. Parcours de formation
1. Journée d'intégration
3. Présentation de votre coordinateur ou coordinatrice de l’équipe que vous intégrerez
5. Présentation de votre tuteur ou votre tutrice
7. Suivi régulier
8. Formation professionnelle continue
Pourquoi nous rejoindre ?
Nos avantages liés à votre rémunération
● Temps de déplacement comptabilisés en temps de travail
● Frais de déplacement pris en charge
● Prime de cooptation
● Prime de parrainage
● Mutuelle d'entreprise
● Service social gratuit à votre disposition
Nos avantages liés à vos conditions de travail
● Temps de travail choisi
● Planning sur-mesure et optimisé
● Interventions de proximité Intégration dans une équipe solidaire qui vous accompagne
● Environnement de travail bienveillant et convivial
● Participation à la prise de décision
● Utilisation exclusive de produits naturels et écologiques
Nos avantages liés à votre évolution professionnelle
● Développement des compétences grâce à la formation continue
● Évolution possible vers de nouveaux rôles au sein de notre structure
Nos avantages liés à votre Rémunération :
- Salaire fixe chaque mois
- Temps de déplacement déterminés en temps de travail
- Frais de déplacement pris en charge
- Prime de cooptation
- Prime de parrainage
- Mutuelle d’entreprise
- Service social gratuit à votre disposition
Nos avantages liés à vos Conditions de travail :
- Contrat stable en CDI
- Temps de travail choisi
- Planification sur mesure et optimisée
- Des interventions de proximité
- Collectif et solidarité
- Une gouvernance partagée
- Confiance et autonomie
- Ambiance familiale
- Écologie et bien-être
Nos avantages liés à votre évolution professionnelle :
- Evolution possible vers de nouveaux rôles
Un parcours d’intégration et de formation