Artyzen

Nos offres d'emploi

Si vous recherchez une opportunité professionnelle stimulante au sein d’une équipe dynamique et engagée, vous êtes au bon endroit. 

Nous sommes à la recherche de talents passionnés pour nous rejoindre et répondre aux besoins croissants de nos bénéficiaires.

Découvrez nos offres d’emploi ci-dessous et faites un pas vers une carrière épanouissante au sein de notre entreprise !

Nos offres d'emploi

Si vous recherchez une opportunité professionnelle stimulante au sein d’une équipe dynamique et engagée, vous êtes au bon endroit. 

Nous sommes à la recherche de talents passionnés pour nous rejoindre et répondre aux besoins croissants de nos bénéficiaires.

Découvrez nos offres d’emploi ci-dessous et faites un pas vers une carrière épanouissante au sein de notre entreprise !

Montpellier

🌟 Rejoignez l’aventure Artyzen en tant qu’Assistant de vie à domicile H/F !

Chez Artyzen, vous ne serez jamais seul. Vous faites partie d’une équipe qui prend soin de vous autant que vous prendrez soin de vos clients. Nous construisons votre emploi du temps avec vous et vos clients.

Vous serez formé et écouté, avec des possibilités d’évolution au sein de notre entreprise.

👉 Votre mission : Vous serez le pilier du bien-être de nos clients. Votre rôle consistera à : 

Accompagner au quotidien : Aide au lever, habillage, courses, préparation des repas et démarches administratives, adaptés au niveau de dépendance de chaque personne.

Créer un espace sûr et confortable : Organisation du logement pour une circulation sécurisée, gestion du linge et entretien de l’espace vital.

Stimuler et soutenir : Favoriser les interactions sociales, accompagner lors des déplacements (rendez-vous médicaux et personnels), et stimuler leurs facultés intellectuelles, motrices et sensorielles.

Votre présence quotidienne sera bien plus qu’une assistance. Vous serez aussi :

🔍 Observateur et préventif : Identifier les besoins et capacités des bénéficiaires, diagnostiquer les situations d’urgence dans le cadre de vos compétences et communiquer efficacement avec votre hiérarchie et les familles.

📝 Garant de la continuité : Rédiger et mettre à jour les suivis pour assurer un suivi complet et adapté à chaque bénéficiaire.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Contrat stable en CDI
  • Flexibilité des horaires et temps de travail choisi
  • Frais kilométriques pris en charge en temps de travail et en temps de trajet
  • Mutuelle d’entreprise
  • Formation continue pour un parcours professionnel personnalisé
  • Méthode de travail unique : Communautés auto-organisées

Confiance, autonomie, et ambiance familiale

 Un emploi accessible à tous avec une formation adaptée :

Bien que ce métier soit accessible sans diplôme ou expérience professionnelle, nous vous offrons un parcours de formation personnalisé. Ce programme alternatif combine des modules de formation avec des mises en situation pratique sur le terrain et encadrées par un tuteur ou une tutrice et le chargé d’intégration. Nous vous accompagnons pour faire de vous un professionnel compétent et confiant dans votre rôle d’assistant de vie.

🌍 Lieu de travail et de formation : Montpellier et alentours,  selon votre mobilité. 

Formation à Clapiers et auprès de vos bénéficiaires.

Vous :

  • Aimez le travail minutieux et soigné
  • Vous aimez prendre soin des personnes et de leur environnement
  • Vous cherchez à élargir vos compétences professionnelles.
  • Vous voulez faire partie d’une équipe humaine et proche de vous.
 

Type d’emploi : CDI à temps choisi de 20H à 35H

Salaire FIXE : 11,68 € Euros Brut horaire 

🚀 Démarrez dès maintenant ou après votre formation, selon votre expérience.

🚗 Permis B et Véhicule souhaité.

Je candidate 

🌟 Rejoignez l’aventure Artyzen en tant qu’Assistant de vie à domicile H/F !

Chez Artyzen, vous ne serez jamais seul. Vous faites partie d’une équipe qui prend soin de vous autant que vous prendrez soin de vos clients. Nous construisons votre emploi du temps avec vous et vos clients.

Vous serez formé et écouté, avec des possibilités d’évolution au sein de notre entreprise.

👉 Votre mission : Vous serez le pilier du bien-être de nos clients. Votre rôle consistera à : 

Accompagner au quotidien : Aide au lever, habillage, courses, préparation des repas et démarches administratives, adaptés au niveau de dépendance de chaque personne.

Créer un espace sûr et confortable : Organisation du logement pour une circulation sécurisée, gestion du linge et entretien de l’espace vital.

Stimuler et soutenir : Favoriser les interactions sociales, accompagner lors des déplacements (rendez-vous médicaux et personnels), et stimuler leurs facultés intellectuelles, motrices et sensorielles.

Votre présence quotidienne sera bien plus qu’une assistance. Vous serez aussi :

🔍 Observateur et préventif : Identifier les besoins et capacités des bénéficiaires, diagnostiquer les situations d’urgence dans le cadre de vos compétences et communiquer efficacement avec votre hiérarchie et les familles.

📝 Garant de la continuité : Rédiger et mettre à jour les suivis pour assurer un suivi complet et adapté à chaque bénéficiaire.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Contrat stable en CDI
  • Flexibilité des horaires et temps de travail choisi
  • Frais kilométriques pris en charge en temps de travail et en temps de trajet
  • Mutuelle d’entreprise
  • Formation continue pour un parcours professionnel personnalisé
  • Méthode de travail unique : Communautés auto-organisées
  • Confiance, autonomie, et ambiance familiale
 

 Un emploi accessible à tous avec une formation adaptée :

Bien que ce métier soit accessible sans diplôme ou expérience professionnelle, nous vous offrons un parcours de formation personnalisé. Ce programme alternatif combine des modules de formation avec des mises en situation pratique sur le terrain et encadrées par un tuteur ou une tutrice et le chargé d’intégration. Nous vous accompagnons pour faire de vous un professionnel compétent et confiant dans votre rôle d’assistant de vie.

🌍 Lieu de travail et de formation : Baillargues et alentours, selon votre mobilité. 

Formation à Clapiers et auprès de vos bénéficiaires.

Vous :

  • Aimez le travail minutieux et soigné
  • Vous aimez prendre soin des personnes et de leur environnement
  • Vous cherchez à élargir vos compétences professionnelles.
  • Vous voulez faire partie d’une équipe humaine et proche de vous.

Type d’emploi : CDI à temps choisi de 20H à 35H

Salaire FIXE : 11,68 € Euros Brut de l’heure

🚀 Démarrez dès maintenant ou après votre formation, selon votre expérience.

🚗 Permis B et Véhicule souhaité.

Je candidate 

🌟 Rejoignez l’aventure Artyzen en tant qu’Assistant de vie à domicile H/F !

Chez Artyzen, vous ne serez jamais seul. Vous faites partie d’une équipe qui prend soin de vous autant que vous prendrez soin de vos clients. Nous construisons votre emploi du temps avec vous et vos clients.

Vous serez formé et écouté, avec des possibilités d’évolution au sein de notre entreprise.

👉 Votre mission : Vous serez le pilier du bien-être de nos clients. Votre rôle consistera à : 

Accompagner au quotidien : Aide au lever, habillage, courses, préparation des repas et démarches administratives, adaptés au niveau de dépendance de chaque personne.

Créer un espace sûr et confortable : Organisation du logement pour une circulation sécurisée, gestion du linge et entretien de l’espace vital.

Stimuler et soutenir : Favoriser les interactions sociales, accompagner lors des déplacements (rendez-vous médicaux et personnels), et stimuler leurs facultés intellectuelles, motrices et sensorielles.

Votre présence quotidienne sera bien plus qu’une assistance. Vous serez aussi :

🔍 Observateur et préventif : Identifier les besoins et capacités des bénéficiaires, diagnostiquer les situations d’urgence dans le cadre de vos compétences et communiquer efficacement avec votre hiérarchie et les familles.

📝 Garant de la continuité : Rédiger et mettre à jour les suivis pour assurer un suivi complet et adapté à chaque bénéficiaire.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Contrat stable en CDI
  • Flexibilité des horaires et temps de travail choisi
  • Frais kilométriques pris en charge en temps de travail et en temps de trajet
  • Mutuelle d’entreprise
  • Formation continue pour un parcours professionnel personnalisé
  • Méthode de travail unique : Communautés auto-organisées
  • Confiance, autonomie, et ambiance familiale

 Un emploi accessible à tous avec une formation adaptée :

Bien que ce métier soit accessible sans diplôme ou expérience professionnelle, nous vous offrons un parcours de formation personnalisé. Ce programme alternatif combine des modules de formation avec des mises en situation pratique sur le terrain et encadrées par un tuteur ou une tutrice et le chargé d’intégration. Nous vous accompagnons pour faire de vous un professionnel compétent et confiant dans votre rôle d’assistant de vie.

🌍 Lieu de travail et de formation : Clapiers et alentours,  selon votre mobilité. 

Formation à Clapiers et auprès de vos bénéficiaires.

Vous :

  • Aimez le travail minutieux et soigné
  • Vous aimez prendre soin des personnes et de leur environnement
  • Vous cherchez à élargir vos compétences professionnelles.
  • Vous voulez faire partie d’une équipe humaine et proche de vous.

Type d’emploi : CDI à temps choisi de 20H à 35H

Salaire FIXE : 11,68 € Euros Brut horaire 

🚀 Démarrez dès maintenant ou après votre formation, selon votre expérience.

🚗 Permis B et Véhicule souhaité.

Je candidate 

🌟 Rejoignez l’équipe Artyzen et faites la différence ! 

Chez Artyzen, nous sommes une équipe engagée , où votre travail prend vie au cœur d’une communauté bienveillante qui vous soutient à chaque étape. En tant qu’entreprise de l’économie sociale et solidaire, nous mettons tout en œuvre pour créer un environnement de travail où la coopération, la solidarité et la réussite collective sont au cœur de notre mission.

👉 Votre mission ?

En tant qu’assistant ménager, vous serez l’artisan du bien-être de nos clients. En assurant l’entretien des lieux avec expertise, vous contribuerez à créer un environnement propre et agréable pour améliorer leur quotidien.

Pourquoi nous rejoindre

  • Contrat stable en CDI : Pour une sécurité professionnelle
  • Temps de travail choisi : Flexibilité totale pour concilier vie professionnelle et personnelle en fonction de vos besoins
  • Frais de déplacement : Pris en charge pour faciliter vos interventions
  • Temps de déplacement : Entièrement comptabilisés en temps de travail
  • Des interventions de proximité : Intégrez une équipe auto-organisée par zone géographique et réalisez des interventions au plus près de chez vous
  • Mutuelle d’entreprise : Parce que nous prenons soin de vous aussi
  • Écologie et bien-être : Utilisation exclusive de produits naturels ou éco-labellisés.
  • Parcours professionnel personnalisé : Évoluez grâce à une formation continue
  • Collectif et solidarité : Rompez l’isolement et travaillez dans une équipe auto-organisée unie où chacun compte et qui se réunit au minimum 2h par mois pour travailler ensemble
  • Confiance et autonomie : Travaillez dans un environnement bienveillant
  • Ambiance familiale : Une équipe unie où chacun compte
 

Comment nous rejoindre ?

Pas de diplôme ni d’expérience nécessaire. Nous croyons en votre potentiel ! Nous vous accompagnons avec un parcours de formation alternant modules au centre de formation et situations professionnelles réelles. Maîtrisez les compétences essentielles à notre mission écologique.

Type d’Emploi : CDI à temps choisi (24h à 35h par semaine)

Salaire fixe basé sur votre expérience : à partir de 11,68€ brut de l’heure

🚗 Permis B et véhicule requis

🌍 Lieu de travail et de formation: Montpellier et environs selon votre mobilité. Formation à Montpellier et chez les clients avec votre tuteur ou tutrice. Déplacements quotidiens.

Rejoignez-nous dans notre mission !

Ensemble, créons un environnement où chaque membre de l’équipe contribue à un changement positif ! 

Je candidate

Chez Artyzen, nous aspirons à un monde où le nettoyage devient une véritable opportunité professionnelle, où le travail rime avec satisfaction, bien-être et épanouissement personnel. 

👉 Votre mission : Effectuer l’entretien des locaux professionnels en utilisant uniquement des produits naturels ou éco-labellisés. Nous recherchons un intervenant pour assurer des prestations dans le respect de la réglementation d’hygiène et de sécurité.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Contrat stable en CDI
  • Flexibilité des horaires et temps de travail choisi
  • Frais kilométriques pris en charge en temps de travail et en temps de trajet
  • Mutuelle d’entreprise
  • Formation continue pour un parcours professionnel personnalisé
  • Méthode de travail unique : Communautés autonomes
  • Confiance, autonomie, et ambiance familiale
 

Un emploi accessible à tous avec une formation adaptée :

Ce métier ne nécessite ni diplôme ni expérience professionnelle. En revanche, nous vous offrons un parcours de formation individualisé, combinant modules de formation et mises en situation pratique. Nous vous accompagnons pour faire de vous un professionnel compétent et confiant dans votre rôle d’agent de propreté.

🌍 Lieu de travail et de formation : Montpellier et alentours,  selon votre mobilité. 

Formation à Montpellier et dans les locaux des clients, accompagné par votre tuteur/tutrice et/ou chargé d’intégration.

Vous :

  • Aimez le travail minutieux et soigné
  • Apprendrez et développerez de nouvelles compétences
  • Ferez  partie d’une équipe humaine et locale
 

 Type d’emploi : CDI à temps choisi de 25H à 35H

Salaire FIXE : À partir de 12,05€ Brut de l’heure

🚀 Démarrez dès maintenant ou après votre formation, selon votre expérience.

🚗 Permis B et Véhicule souhaité.

Je candidate 

Toulouse

 🌟 Rejoignez l’équipe Artyzen et faites la différence ! 

Chez Artyzen, nous sommes une équipe engagée , où votre travail prend vie au cœur d’une communauté bienveillante qui vous soutient à chaque étape. En tant qu’entreprise de l’économie sociale et solidaire, nous mettons tout en œuvre pour créer un environnement de travail où la coopération, la solidarité et la réussite collective sont au cœur de notre mission.

👉 Votre mission ?

En tant qu’assistant ménager, vous serez l’artisan du bien-être de nos clients. En assurant l’entretien des lieux avec expertise, vous contribuerez à créer un environnement propre et agréable pour améliorer leur quotidien.

Pourquoi nous rejoindre

  • Contrat stable en CDI : Pour une sécurité professionnelle
  • Temps de travail choisi : Flexibilité totale pour concilier vie professionnelle et personnelle en fonction de vos besoins
  • Frais de déplacement : Pris en charge pour faciliter vos interventions
  • Temps de déplacement : Entièrement comptabilisés en temps de travail
  • Des interventions de proximité : Intégrez une équipe auto-organisée par zone géographique et réalisez des interventions au plus près de chez vous
  • Mutuelle d’entreprise : Parce que nous prenons soin de vous aussi
  • Écologie et bien-être : Utilisation exclusive de produits naturels ou éco-labellisés.
  • Parcours professionnel personnalisé : Évoluez grâce à une formation continue
  • Collectif et solidarité : Rompez l’isolement et travaillez dans une équipe auto-organisée unie où chacun compte et qui se réunit au minimum 2h par mois pour travailler ensemble
  • Confiance et autonomie : Travaillez dans un environnement bienveillant
  • Ambiance familiale : Une équipe unie où chacun compte
 

Comment nous rejoindre ?

Pas de diplôme ni d’expérience nécessaireNous croyons en votre potentiel ! Nous vous accompagnons avec un parcours de formation alternant modules au centre de formation et situations professionnelles réelles. Maîtrisez les compétences essentielles à notre mission écologique.

Type d’Emploi : CDI à temps choisi (24h à 35h par semaine)

Salaire fixe basé sur votre expérience : à partir de 11,68€ brut de l’heure

🚗 Permis B et véhicule requis

🌍 Lieu de travail et de formation : Toulouse et environs selon votre mobilité. Formation à Toulouse et chez les clients avec votre tuteur ou tutrice. Déplacements quotidiens.

Rejoignez-nous dans notre mission !

Ensemble, créons un environnement où chaque membre de l’équipe contribue à un changement positif ! 

Je candidate

Chez Artyzen, nous aspirons à un monde où le nettoyage devient une véritable opportunité professionnelle, où le travail rime avec satisfaction, bien-être et épanouissement personnel. 

👉 Votre mission : Effectuer l’entretien des locaux professionnels en utilisant uniquement des produits naturels ou éco-labellisés. Nous recherchons un intervenant pour assurer des prestations dans le respect de la réglementation d’hygiène et de sécurité.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Contrat stable en CDI
  • Flexibilité des horaires et temps de travail choisi
  • Frais kilométriques pris en charge en temps de travail et en temps de trajet
  • Mutuelle d’entreprise
  • Formation continue pour un parcours professionnel personnalisé
  • Méthode de travail unique : Communautés autonomes
  • Confiance, autonomie, et ambiance familiale
 

Un emploi accessible à tous avec une formation adaptée :

Ce métier ne nécessite ni diplôme ni expérience professionnelle. En revanche, nous vous offrons un parcours de formation individualisé, combinant modules de formation et mises en situation pratique. Nous vous accompagnons pour faire de vous un professionnel compétent et confiant dans votre rôle d’agent de propreté.

🌍 Lieu de travail et de formation : Toulouse et alentours,  selon votre mobilité. 

Formation à Toulouse et dans les locaux des clients, accompagné par votre tuteur/tutrice et/ou chargé d’intégration.

Vous :

  • Aimez le travail minutieux et soigné
  • Apprendrez et développerez de nouvelles compétences
  • Ferez  partie d’une équipe humaine et locale
 

 Type d’emploi : CDI à temps choisi de 25H à 35H

Salaire FIXE : À partir de 12,05€ Brut de l’heure

🚀 Démarrez dès maintenant ou après votre formation, selon votre expérience.

🚗 Permis B et Véhicule souhaité.

Je candidate 

Grenoble

🌟 Rejoignez l’aventure Artyzen en tant qu’Assistant de vie à domicile H/F !

Chez Artyzen, vous ne serez jamais seul. Vous faites partie d’une équipe qui prend soin de vous autant que vous prendrez soin de vos clients. Nous construisons votre emploi du temps avec vous et vos clients.

Vous serez formé et écouté, avec des possibilités d’évolution au sein de notre entreprise.

👉 Votre mission : Vous serez le pilier du bien-être de nos clients. Votre rôle consistera à : 

Accompagner au quotidien : Aide au lever, habillage, courses, préparation des repas et démarches administratives, adaptés au niveau de dépendance de chaque personne.

Créer un espace sûr et confortable : Organisation du logement pour une circulation sécurisée, gestion du linge et entretien de l’espace vital.

Stimuler et soutenir : Favoriser les interactions sociales, accompagner lors des déplacements (rendez-vous médicaux et personnels), et stimuler leurs facultés intellectuelles, motrices et sensorielles.

Votre présence quotidienne sera bien plus qu’une assistance. Vous serez aussi :

🔍 Observateur et préventif : Identifier les besoins et capacités des bénéficiaires, diagnostiquer les situations d’urgence dans le cadre de vos compétences et communiquer efficacement avec votre hiérarchie et les familles.

📝 Garant de la continuité : Rédiger et mettre à jour les suivis pour assurer un suivi complet et adapté à chaque bénéficiaire.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Contrat stable en CDI
  • Flexibilité des horaires et temps de travail choisi
  • Frais kilométriques pris en charge en temps de travail et en temps de trajet
  • Mutuelle d’entreprise
  • Formation continue pour un parcours professionnel personnalisé
  • Confiance, autonomie, et ambiance familiale
 

 Un emploi accessible à tous avec une formation adaptée :

Bien que ce métier soit accessible sans diplôme ou expérience professionnelle, nous vous offrons un parcours de formation personnalisé. Ce programme alternatif combine des modules de formation avec des mises en situation pratique sur le terrain et encadrées par un tuteur ou une tutrice et le chargé d’intégration. Nous vous accompagnons pour faire de vous un professionnel compétent et confiant dans votre rôle d’assistant de vie.

🌍 Lieu de travail et de formation : Grenoble et alentours,  selon votre mobilité. 

Formation à Grenoble et auprès de vos bénéficiaires.

Vous :

  • Aimez le travail minutieux et soigné
  • Vous aimez prendre soin des personnes et de leur environnement
  • Vous cherchez à élargir vos compétences professionnelles.
  • Vous voulez faire partie d’une équipe humaine et proche de vous.
 

Type d’emploi : CDI à temps choisi de 20H à 35H

Salaire FIXE : 11,68 € Euros Brut horaire 

🚀 Démarrez dès maintenant ou après votre formation, selon votre expérience.

🚗 Permis B et Véhicule souhaité.

Je candidate 

🌟 Rejoignez l’équipe Artyzen et faites la différence ! 

Chez Artyzen, nous sommes une équipe engagée , où votre travail prend vie au cœur d’une communauté bienveillante qui vous soutient à chaque étape. En tant qu’entreprise de l’économie sociale et solidaire, nous mettons tout en œuvre pour créer un environnement de travail où la coopération, la solidarité et la réussite collective sont au cœur de notre mission.

👉 Votre mission ?

En tant qu’assistant ménager, vous serez l’artisan du bien-être de nos clients. En assurant l’entretien des lieux avec expertise, vous contribuerez à créer un environnement propre et agréable pour améliorer leur quotidien.

Pourquoi nous rejoindre

  • Contrat stable en CDI : Pour une sécurité professionnelle
  • Temps de travail choisi : Flexibilité totale pour concilier vie professionnelle et personnelle en fonction de vos besoins
  • Frais de déplacement : Pris en charge pour faciliter vos interventions
  • Temps de déplacement : Entièrement comptabilisés en temps de travail
  • Des interventions de proximité : Intégrez une équipe auto-organisée par zone géographique et réalisez des interventions au plus près de chez vous
  • Mutuelle d’entreprise : Parce que nous prenons soin de vous aussi
  • Écologie et bien-être : Utilisation exclusive de produits naturels ou éco-labellisés.
  • Parcours professionnel personnalisé : Évoluez grâce à une formation continue
  • Confiance et autonomie : Travaillez dans un environnement bienveillant
  • Ambiance familiale : Une équipe unie où chacun compte
 

Comment nous rejoindre ?

Pas de diplôme ni d’expérience nécessaire. Nous croyons en votre potentiel ! Nous vous accompagnons avec un parcours de formation alternant modules au centre de formation et situations professionnelles réelles. Maîtrisez les compétences essentielles à notre mission écologique.

Type d’Emploi : CDI à temps choisi (24h à 35h par semaine)

Salaire fixe basé sur votre expérience : à partir de 11,68€ brut de l’heure

🚗 Permis B et véhicule requis

🌍 Lieu de travail et de formation : Grenoble et environs selon votre mobilité. Formation à Grenoble et chez les clients avec votre tuteur ou tutrice. Déplacements quotidiens.

Rejoignez-nous dans notre mission !

Ensemble, créons un environnement où chaque membre de l’équipe contribue à un changement positif ! 

Je candidate

Voiron

🌟 Rejoignez l’aventure Artyzen en tant qu’Assistant de vie à domicile H/F !

Chez Artyzen, vous ne serez jamais seul. Vous faites partie d’une équipe qui prend soin de vous autant que vous prendrez soin de vos clients. Nous construisons votre emploi du temps avec vous et vos clients.

Vous serez formé et écouté, avec des possibilités d’évolution au sein de notre entreprise.

👉 Votre mission : Vous serez le pilier du bien-être de nos clients. Votre rôle consistera à : 

Accompagner au quotidien : Aide au lever, habillage, courses, préparation des repas et démarches administratives, adaptés au niveau de dépendance de chaque personne.

Créer un espace sûr et confortable : Organisation du logement pour une circulation sécurisée, gestion du linge et entretien de l’espace vital.

Stimuler et soutenir : Favoriser les interactions sociales, accompagner lors des déplacements (rendez-vous médicaux et personnels), et stimuler leurs facultés intellectuelles, motrices et sensorielles.

Votre présence quotidienne sera bien plus qu’une assistance. Vous serez aussi :

🔍 Observateur et préventif : Identifier les besoins et capacités des bénéficiaires, diagnostiquer les situations d’urgence dans le cadre de vos compétences et communiquer efficacement avec votre hiérarchie et les familles.

📝 Garant de la continuité : Rédiger et mettre à jour les suivis pour assurer un suivi complet et adapté à chaque bénéficiaire.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Contrat stable en CDI
  • Flexibilité des horaires et temps de travail choisi
  • Frais kilométriques pris en charge en temps de travail et en temps de trajet
  • Mutuelle d’entreprise
  • Formation continue pour un parcours professionnel personnalisé
  • Confiance, autonomie, et ambiance familiale
 

 Un emploi accessible à tous avec une formation adaptée :

Bien que ce métier soit accessible sans diplôme ou expérience professionnelle, nous vous offrons un parcours de formation personnalisé. Ce programme alternatif combine des modules de formation avec des mises en situation pratique sur le terrain et encadrées par un tuteur ou une tutrice et le chargé d’intégration. Nous vous accompagnons pour faire de vous un professionnel compétent et confiant dans votre rôle d’assistant de vie.

🌍 Lieu de travail et de formation : Voiron et alentours,  selon votre mobilité. 

Formation à Voiron et Grenoble et auprès de vos bénéficiaires.

Vous :

  • Aimez le travail minutieux et soigné
  • Vous aimez prendre soin des personnes et de leur environnement
  • Vous cherchez à élargir vos compétences professionnelles.
  • Vous voulez faire partie d’une équipe humaine et proche de vous.
 

Type d’emploi : CDI à temps choisi de 20H à 35H

Salaire FIXE : 11,68 € Euros Brut de l’heure 

🚀 Démarrez dès maintenant ou après votre formation, selon votre expérience.

🚗 Permis B et Véhicule souhaité.

Je candidate 

🌟 Rejoignez l’équipe Artyzen et faites la différence ! 

Chez Artyzen, nous sommes une équipe engagée , où votre travail prend vie au cœur d’une communauté bienveillante qui vous soutient à chaque étape. En tant qu’entreprise de l’économie sociale et solidaire, nous mettons tout en œuvre pour créer un environnement de travail où la coopération, la solidarité et la réussite collective sont au cœur de notre mission.

👉 Votre mission ?

En tant qu’assistant ménager, vous serez l’artisan du bien-être de nos clients. En assurant l’entretien des lieux avec expertise, vous contribuerez à créer un environnement propre et agréable pour améliorer leur quotidien.

Pourquoi nous rejoindre

  • Contrat stable en CDI : Pour une sécurité professionnelle
  • Temps de travail choisi : Flexibilité totale pour concilier vie professionnelle et personnelle en fonction de vos besoins
  • Frais de déplacement : Pris en charge pour faciliter vos interventions
  • Temps de déplacement : Entièrement comptabilisés en temps de travail
  • Des interventions de proximité : Intégrez une équipe auto-organisée par zone géographique et réalisez des interventions au plus près de chez vous
  • Mutuelle d’entreprise : Parce que nous prenons soin de vous aussi
  • Écologie et bien-être : Utilisation exclusive de produits naturels ou éco-labellisés.
  • Parcours professionnel personnalisé : Évoluez grâce à une formation continue
  • Confiance et autonomie : Travaillez dans un environnement bienveillant
  • Ambiance familiale : Une équipe unie où chacun compte
 

Comment nous rejoindre ?

Pas de diplôme ni d’expérience nécessaire. Nous croyons en votre potentiel ! Nous vous accompagnons avec un parcours de formation alternant modules au centre de formation et situations professionnelles réelles. Maîtrisez les compétences essentielles à notre mission écologique.

Type d’Emploi : CDI à temps choisi (24h à 35h par semaine)

Salaire fixe basé sur votre expérience : à partir de 11,68€ brut de l’heure

🚗 Permis B et véhicule requis

🌍 Lieu de travail et de formation : Voiron et environs selon votre mobilité. 

Formation à Grenoble et Voiron et chez les clients. Déplacements quotidiens.

Rejoignez-nous dans notre mission !

Ensemble, créons un environnement où chaque membre de l’équipe contribue à un changement positif ! 

Je candidate

Nos partenaires de l'emploi et de l'insertion